Séjour Mai 2 2016
Lorsque j’ai découvert, dans la revue « Rose », l’article parlant de ce séjour, j’ai reçu une bouffée d’adrénaline… Immédiatement, j’ai contacté l’association par mail. Très rapidement, Arlette m’a téléphoné et cela a été un déclic…. Un projet en cours, alors que je me battais avec une chimio très difficile.
Aussitôt, j’ai repris mon vélo d’appartement (20 mn par jour). Même si je m’obligeais à marcher régulièrement, cette idée de vacances, de changement d’air, m’a motivée pour encore en faire davantage. Je dois l’avouer : ma crainte était de n’être pas « à la hauteur ». Aujourd’hui, je viens de rentrer.
Je ne trouve pas les mots pour qualifier cette semaine. Encadrement remarquable, simplicité, groupe de « passagers » sympa, environnement extraordinaire, … tout a été fait pour nous faire oublier la maladie, nous avons vécu en nous dépensant, en nous dépassant…. et en souriant !!! Me voici rentrée du Vercors, superbement « boostée », heureuse d’avoir pu vivre plus que normalement, heureuse d’avoir grimpé sur les falaises…
Suzanne