Mirella Octobre 2019
Quelle belle association que voilà ! Dans l’écrin du Vercors, le séjour se déroule dans un gîte idéal par sa position et son confort. Tout est formidablement bien organisé et mené tambour battant. J’ai ressenti beaucoup de bienveillance de la part de l’équipe et des intervenants. Tout est mis en œuvre pour que nous nous sentions bien et pour nous aider à tourner une page de notre vie qui n’a pas été forcément agréable à vivre.
Nous étions huit “passagères” qui ne se connaissaient pas à l’arrivée. Huit femmes d’âges différents, pour la plupart mutilées par le cancer mais avec une forte volonté de se sortir de cet épisode de leur vie. Une énergie formidable s’est dégagée de ce groupe, ainsi qu’une bienveillance hors norme. Nous nous sommes quittées plus proches que jamais. Des sœurs avec un lien très fort et indéfectible qui s’est construit et qui perdure.
Les blessures ressortent durant le séjour et elles s’évanouissent avant notre départ. Comme je l’ai dit, nous avions l’occasion de laisser sur place ce qui nous a blessé, afin de repartir plus légères et libérées. Et c’est ce qu’il s’est passé.
Nous nous sommes dépassées, nous nous sommes découvertes plus fortes, nous sommes reboostées et avec une confiance en soi plus forte que jamais. Je peux dire que je suis maintenant libérée et transformée. Un grand merci à Passage en Vercors. Et bravo pour tout.